Issue next- the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issue next- the world

bienvenue sur LUNARGATE. venez raconter votre histoire dans le monde du manga ISSUE next.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-

Aller en bas 
+4
Florie
Lul
Mizuki Kiwako
Kurai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:10

Bon alors comme on peu parler de tout,j'vais vous parler de mon perso préférer d'Angel Sanctuary,Rochel!!^o^Belle image non?Rochel et un personnage qui a souffert de sa séparation avec sa soeur Alexiel qui était la préférer de Dieu et qui se retrouva prisonnière dans l'Eden.Alors que son frère,lui,était rejeter car il et née défiguré.C'est pourquoi,il et devenue,comment dire,un peu fou et obséder de la beauter,et à part à la fin,il veut tuer Sétsuna pour que l'âme d'Alexiel revienne dans son corps,et qu'il puisse lui voler sa beauter.(C'est vraiment du vite fait comme présentation car Rochel à une histoire longue et très compliquer,typique des perso de Kaori Yuki.


Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- 79917397040962angelsancbd4


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:11

Et un autre manga que j'adore,Chrno Crusade!!Surtout Chrno sous sa forme d'enfant,il est trop mignon!^_^Résumé de l'histoire:Après la guerre mondiale,à New York,Une organisation religieuse,appelé Magdalène,s'occupe d'exorciser ldes monstres dans la ville qui sème le trouble.Rosette Christopher,fait partie de ses exorcistes,et accompagner de Chrno,un démon auquel ses cornes lui on était voler,et avec qui elle à pactiser,l'aide dans sa tâche,mais aussi à rechercher son frère,Joshua,enlever par Aion,(le démon qui à voler les cornes de Chrno.)Voila en gros!

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Chrnoetrosette23rl4


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mizuki Kiwako
novice
novice
Mizuki Kiwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:35

Tu as de très bon goût au niveau mangas, ce sont tous les deux de grandes séries, mowa j'aime bien les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:01

Merci!!^^,Il y en a tellement de bien!!J'aime bien aussi les Manwas et les bd style manga,comme "Pixie".(C'est la seule bd française que j'aime.)

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Chrnopensifxe8
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mizuki Kiwako
novice
novice
Mizuki Kiwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:04

Mowa mon manga que j'adore c'est Sousei No Aquarion en anime il déchire !!!

Mais sinon j'aime bien les oeuvres de Clamp ^^ ou de Ken Akamatsu
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: -Quelques images de mangas-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:17

Voici quelques images de manga que j'aime:

Black Cat
Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Blackcatgroupecs4

Full Metal Alchemist
Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Fmayr3

Tsukihime
Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Shingetsutan2va3

Trigun
Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Img661sx6

Wolf's Rain
Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Wqxv9

Fruits Basket
Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Thorukyoetyukivf5
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:22

Les Clamp!!C'est trop bien!!X 1999,Magic Knight Reayerth,Tsubasa,XXX Holic...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: -Sousei No Aquarion-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:35

Je ne connaisser pas du tout ce manga,mais sa à l'air fachement bien!!J'ai pris une image que j'aimais beaucoup!Je pense que je vais demander à mon frère de télécharger les épisodes TV.^^,Merci de m'avoir fait découvrir cette série!!

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Aquarion10lj2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mizuki Kiwako
novice
novice
Mizuki Kiwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:41

Mais de rien ^^ ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Merci   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:44

Merci encore une fois!^^,(En fait les robots me font penser à Gundam.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Lul
voix de Dieu



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:57

Je rebondit là dessus :

Citation :
(C'est la seule bd française que j'aime.)
Et Lanfeust / Troll de Troy, alors ? :x
Me dit pas que tu n'aime pas, hein, une bédé pleine d'humour tel que Lanfeust de Troy ( Pas des étoiles, ouais, pas drôle celle là. ) ne peut être qu'aimée, quoi.

Sinon, pas du tout amateur de manga pour ma part.
Très peu bd aussi, d'ailleurs, mais bon, je ne renie pas un Thorgal ou autre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kiwako
novice
novice
Mizuki Kiwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:47

On peut dire ça mais c'est beaucoup plus cool et original que Guldam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florie
grande ordonnatrice des basses oeuvres
Florie


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:49

Et saint seya alors , Nycki Larsson , One piece et les autres LOL .

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Saint%20seiya%20-%20hades%20ova%20covers

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- D1058fb6f06b54a81e716ce59fdd99a6

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Index
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Mark Rigosa
habitué
habitué
Mark Rigosa


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:23

Mowa j'aime pas trop ces deux séries, je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle ne me donne pas vraiment envie de les lires -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.forum
telwarin
conteur d'histoire
conteur d'histoire
telwarin


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : au coté d'autre dieux
Date d'inscription : 03/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:12

ça vous dit si je met une catégorie entière sur les mangas ou chacun postera un sujet sur un manga différents à chaques fois. je pense que kurai et moi pourrions vous faire découvrir pleins de mangas mais n'hésitez pas à poster aussi. je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:52

One piece c'est bien!!Mais j'aime pas trop st Seya.=.=,Pour Lanfest,je connais pas en fait.Desoler^^,Sinon j'ai lu 2 3 Torgal,mais ya des fois,j'aime pas trop,mais après c'est chacun son truc!Pour Telwarin:Je ferais découvrire des mangas bien,surtout "Basara" et "Knight Gunner"...Les deux plus naz de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Lul
voix de Dieu



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:59

Saint-Seyia, bah, même sans être du tout manga-fan, c'est quand même les origines même de l'anime quoi.

One Piece, une horreur. Pour le peu que j'en ai vu, je sais que c'est l'archetype même de la chose a éviter d'avoir chez moi ; Humour -6 ans, style graphique pire que WoW... L'horreur, pour moi.

Nicky Larson, ouais, dans le genre série que MCM passe, ça peut aller, ça se laisse regarder.

Pour moi, l'anime dans toute sa splendeur, c'est Albator. Bon sang, j'ai grandit avec ça, Albator le Pirate de l'Espace, et ça c'est du bon.
Mais bon, certains disent que je n'aime que ce qui est vieux, c'est peut être vrai dans un sens. C'était mieux avant.


Lanfeust de Troy, si tu ne connais pas, je te conseille tout de même.
Troll de Troy est pas mal aussi, mais les Conquérants de Troy et Lanfeust des Etoiles trop peu humoristique à mon goût, ça se rapproche trop d'une bédé standart.

Thorgal, j'ai la collec quelque part à la réunion ou en france, je ne sais même plus où je l'ai mise tient, mais c'est le digne héritier de Conan le Barbare, pour moi ; Monde sombre, héro tourmenter, univers med-fan... Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:02

Je demanderais à une amie à moi qui est fan de bd fantastique,de me préter Lanfeust,elle doit bien l'avoir.(Elle as plus de mille bd!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mark Rigosa
habitué
habitué
Mark Rigosa


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:07

Ca c'est une bonne série en BD Lanfeust !!! Troll de Troy c'est pas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.forum
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:10

C'est du même auteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Mark Rigosa
habitué
habitué
Mark Rigosa


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:11

Tu me poses un colle là ... XD Je ne sais pas mais en tout cas le style de dessins de ses deux séries sont assez proche.
Sinon tu as vu des Sourei No Aquarion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.forum
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:13

Non pas encore,je n'ait vue que des images de cette série,et j'ai beaucoup aimer le style graphique.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Lul
voix de Dieu



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:14

C'est le même auteur, oui.
Le nom de l'auteur, énorme trou de mémoire, désolé.

Lanfeust de Troy / Lanfeust des Etoiles / Troll de Troy / Gnomes de Troy / Les Conquérants de Troy il existe pour l'instant comme séries, si je ne me trompe.

Lanfeust de Troy est en environ neuf tomes, et Troll doit l'être en six plus un spin-off, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:16

Oki,merci pour le nom des livres,je pense qu'avec ça,je pourrais y trouver.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
minor
novice
novice
minor


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ben dans mon atelier pardis XD
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:30

Eh oubliez pas death note!!!!!! je sais, ya que les 3 premiers en animé mais ya déja trous les scan!! c'est vraiment a ne pas manquer!!

Et je pense en effet que telwarin a intéret a mettre un section manga a ce rythme la XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-   Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas que j'aime-Angel Sanctuary-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issue next- the world :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser