Issue next- the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issue next- the world

bienvenue sur LUNARGATE. venez raconter votre histoire dans le monde du manga ISSUE next.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouf!Enfin arriver!=.=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:14

Kurai et Miyu arrivèrent enfin aux quartier des commerçants.Miyu lacha enfin le bras de Kurai,qui venais de s'assoir sur un banc pour se reposer un peu du voyage.Sleep
_J'suis trop fatiguer...Je peu plus marcher.Je crois que j'ai besoin d'un peu de sang...
Il se retourna vers Miyu puis la regarda d'une drôle de façon.

Ouf!Enfin arriver!=.= Cc5jn6
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kyu
rôdeuse professionnelle
Kyu


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : C'est sombre et sa pue
Date d'inscription : 16/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:19

_Hein?!Pourquoi tu me regarde?Arrette de me regarder comme un bout de steak!!>o<
Miyu se mit à frapper le pauvre Kurai...Ils avaient l'air fin tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:47

_Mais qu'est-ce qui te prend Miyu?!Tu sais très bien que je ne t'attaquerais jamais!!Alors lache moi maintenant!!

Kurai recula à 2 mètre de la faline,puis dit d'un ton ironique:

_Puisque tu le prend comme ça,je vais aller bouffer des gens!!(Miyu l'empécher de boire du sang avant)


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kyu
rôdeuse professionnelle
Kyu


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : C'est sombre et sa pue
Date d'inscription : 16/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:50

_PFFF!T'as qu'un le faire!!J'en ait rien à battre!!Personne ne te retient,et encore mieux,on va aller chacun de notre côter pour se débrouiller de trouver à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:06

_Très bien!

Kurai partie en courant, sans se retourner.Miyu le regarda, puis elle se retourna pour prendre une autre direction.Le soleil se coucha, faisant place à la nuit.Kurai s'étenda sur un toit, observant les étoiles.Sa petite planette ne semblée rien à côter de tout ce qu'il pouvait observer dans le ciel.Puis son regard fut attiré par la lune, la planette morte, "comme mon coeur", pensa t-il.La mélancolie de la nuit gagna Kurai, et les rayons de la lune le bersa dans sa solitude.

_Ma seule compagnie est la nuit, les gens ne sont que des ombres errant dans un monde figé par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Asce
novice
novice
Asce


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:12

Soudin,un homme vétu d'une cape noir,surgit sur Kurai.Il fit sortir de sa main une grande flamme,puis s'attaqua au mi vampire.Il prit Kurai par le col puis ajouta d'un ton ironique:
_Voila une bien belle phrase philosophique...,Et bien,désormé tu ne sera plus jamais seule!
Il balancea Kurai violament sur le toit puis refoncea sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:20

Un combat s'engagea,sous une pluie d'étoile.Kurai se releva avec peine,trop affaiblie par le manque de sang.Tandis que son enemi foncea droit sur lui,il se transforma rapidement en loup,puis foncea sur sur l'ennemie.Ses yeux était luisant,de couleur jaunes,il était près à tout pour défendre se défendre.Le loup s'élancea sur le bras enflammé de l'agresseur,puis le mordu.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Asce
novice
novice
Asce


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:02

L'homme capuché,se débarassa du loup en le jetan,mais dans son geste,le loup lui arracha sa cape,et la,ce fut une surprise de taille pour Kurai.
_Bonjour mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:15

Dans la chute,il redevin normal.Ses yeux devinrent rouges,serrant ses dents, il devina le visage de cette intru grâce aux rayons de la lune.Ces traits lui disait quelque chose, mais à cause de son amnésie, il ne se rappela pas de qui c'était.
_Qu...Qui est tu?!Dit moi si on se connais!


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Asce
novice
novice
Asce


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:19

_Oui,on se connais même plutôt bien!Toujour trop sérieux à se que je voi...En fait,ce n'était pas dans mes intentions de te blesser,c'était pour te tester.Alors,tu ne voie toujour pas qui je suis?Ta plus de mémoire du tout?
L'homme sourie,puis attenda une réponse de Kurai qui semblais perdu dans ses pensers.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:22

Kurai,prenant une position de blonde:
_Hum...Heu...je...heu...Je ne voie toujour pas,désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Asce
novice
novice
Asce


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:44

_La, c'est pas sérieux mon petit gars...=_=,comment ne pas se rapeler de moi...Moi, Asce!L'elfe archer et magicien de feu!
Asce s'approcha de Kurai puis dit:
_Me considèrera tu à nouveau comme un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:54

Kurai était très géner,il ne savais plus quoi répondre à cette individu qui prétender être son ami.Mais il s'éforcea de sourir puis dit:
_Eh bien,toi qui prétend être mon ami,moi,je veux bien le (re?)devenir.Mais,évite de me frapper la prochaine fois!^^


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Asce
novice
novice
Asce


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:46

_C'est pas grave,mais tu te rappel de notre but à tous les deux?
Kurai tourna la tête de droite à gauche,Asce soupira puis dit:
_On devait s'aider,toi à rechercher tes pouvoirs manquants en te vengeant de Riku,et moi en recherchant mon frère disparut.Accepte tu de reprendre cette quête avec moi?
Asce lui tenda la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:49

Kurai lui serra la main,puis répondu:
_Oui!Avec plaisir mon ami!Si tu es au courant de mon histoire,alors c'est que tu dit vraie et que tu as vraiment était mon ami.Désormer,je ne douterais plus de toi.^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Asce
novice
novice
Asce


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:54

_Mais dit moi,elle et passer ou cette faline argneuse,et remplie de puce qui te suivais partout?Je ne me rappel même plus de son nom...Elle ne ma jamais vraiment marquer...
Asce regarder tout autour de lui,la main sur la tête.Il aperçu l'ombre d'une personne monter sur le toit et se diriger vers eux en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
rôdeuse professionnelle
Kyu


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : C'est sombre et sa pue
Date d'inscription : 16/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:58

Miyu avait décider de revenir s'excuser vers Kurai,et pendant qu'elle le chercher,grâce à son flair,mais surtout ses oreilles,elle entendu les gentil sujets qui courer à son propos.Elle s'énerva donc puis monta sur le toit d'où elle avait repérer les voix,puis se jeta comme une folle sur Asce en criant:
_Je ne suis pas un être insignifiant et remplie de puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Asce
novice
novice
Asce


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:02

_Oh!bein tient!Quand on dit du mal d'elle,elle raplique vite!Alors,comment sa va "sac à puce"?Depuis le temps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:44

_Tu ferais mieux de faire gaffe à se que tu dit,c'est une vraie furie.=_=
Kurai détourna son regard de Miyu,il attendais des excuses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kyu
rôdeuse professionnelle
Kyu


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : C'est sombre et sa pue
Date d'inscription : 16/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:50

Dans son elan,elle s'arretta nette pour écouter se que Kurai venais de lui dire.Elle se calma puis décida de ne plus frapper "le bouffeur de laitue".Puis elle répondue:
_Vraiment,je me suis comporter comme une brute,une fois encore,et puis tu n'allais pas bien en plus,et moi je t'ais attaquée...(Pourtant ton regard était bien menaçant!)Alors,accepte mes excuses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:52

Kurai retourna la tête puis laissa échaper de sa bouche un doux sourrire.
_Je les acceptes!En fait Miyu,je crois que je n'ait pas besoin de vous présenter tous les deux?Je pense que vous vous connaisser assez bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kyu
rôdeuse professionnelle
Kyu


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : C'est sombre et sa pue
Date d'inscription : 16/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:56

_Oui,pas besoin,j'ai un mauvais souvenir de lui.Toujour à me tirer par la queue,et les oreilles...Enfin,je supose que tu me demanderas de me tenir à carreau pendant vos quêtes.Alors promis je me calme,mais si il ne me cherche pas...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:05

_Oui,tu as raison Miyu,j'allais te le demander,parce que sa deviendrer vite lourd.^^
Le soleil commencea déjà à se lever,et les trois compagnons décidèrent de partir à leurs quêtes.
_Vous êtes libres de vous séparer,mais je voudrais avoir un raport de se que vous trouverais d'interressant dans Fabluo.Sinon si vous voulez rester en groupe,sa ne me dérange pas,et dans ce cas là,on se retrouve dans un endroit donner.Bon moi je part de mon côter,pour trouver des information sur Riku et aussi sur ton frère,Asce.Voila!Bonne route!
Sur ses mots,Kurai sauta du toit et partie en courant en quête de son passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kyu
rôdeuse professionnelle
Kyu


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : C'est sombre et sa pue
Date d'inscription : 16/10/2006

Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:09

_D'accord!Alors moi je m'occupe de collecter des informations au quartier des commerçants.Et toi,Asce,tu vas ou tu veux.
La faline parta au centre du quartier,et attenda que le jour se lève complétement,pour demander des info aux gens.Une fois ayant demander à plein de monde,elle décida de partir d'ici pour s'aventurer ayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf!Enfin arriver!=.= Empty
MessageSujet: Re: Ouf!Enfin arriver!=.=   Ouf!Enfin arriver!=.= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf!Enfin arriver!=.=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issue next- the world :: Fabluo :: quartier des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser