Issue next- the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issue next- the world

bienvenue sur LUNARGATE. venez raconter votre histoire dans le monde du manga ISSUE next.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce: nouveautés et suggestions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
telwarin
conteur d'histoire
conteur d'histoire
telwarin


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : au coté d'autre dieux
Date d'inscription : 03/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:50

pour signaler plus facilement l'ajout de choses et d'autres dans le BG du Lunargate, je met ce post. vous pourrez aussi faire des réclamations et des demandes pour l'ajout de nouveau éléments.


je signale donc la mise à jour de l'histoire du monde par l'ajout d'une possibilité de combinaison d'éléments pour les magiciens. pour le moment il n'y a que la possiblité de faire des fusions de 2 éléments . on y voit le principe et la démarche à suivre. si vous ne comprenez pas tout demandez.

je traite la fusion de 3 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
novice
novice
Shadow


Nombre de messages : 48
Localisation : Filante telle la fumée dans les sombres forêts
Date d'inscription : 14/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:59

J'espère que tu vas bientôt faire la carte !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
telwarin
conteur d'histoire
conteur d'histoire
telwarin


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : au coté d'autre dieux
Date d'inscription : 03/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:19

annonce: je risque de plus avoir le net pendant longtemps. 6-7 mois au mieux. si c'est le cas je fermerais le forum définitivement. car je pourrais plus rien créer et je ne pourrais pas faire évoluer le forum. j'espère que ce n'est qu'un coup de tête de ma mère mais bon on verra. ne vous étonnez pas si ce forum n'existe plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:51

En fait,j'ai penser que sa serais peut être marrant d'avoir des points de vie,de magie,etc...,pour les combats.En commenceant tous au niveau 1,et suivant la race et le job,il y aurais de différents stat.Les pv et pm serais affichés à côter du nom du joueur.(A la place des conotations,ou à côter.)Alors?C'est peut être débile,mais je trouve que sa permettrer aux joueurs de voir s'ils gèrent bien leurs personnages,et aussi de voir leurs points forts ou faible,pour que chacun se complète avec leurs compétances.Je pense que le problème serais que sa demanderais beaucoups de temps à organiser ça.Pour monter de niveau il faudrais se battre contre un monstre que tu envoie ou qu'un joueur veu envoyer,ou affronter un autre joueur.Il y aurais une nouvelle section ou se serais un endroit ou on peux s'entrainer avec des monstres,que l'on créer,et que chaque monstres et renger par lvl et dans des post différents.Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:12

Exemple d'un monstre:
Annonce: nouveautés et suggestions. Monstre24ze0
Nom:Troll
Niveau:3
Endroit:Caverne
Pv:56
Pm:21
Arme:Massue
Objets donnés:Massue,potion

Stats:
Att:69
Def:40
Agi:6
Dex:12
Etc...

Ensuite on poste des message à se sujet,mettant les combats en scène,et disant si on la vaincue,et combien de fois.Les autres peuvent en réafronter autant qu'ils veulent,car même mort pour un adversaire,on peu poster des messages disant qu'on combat le monstre mais dans un endroit différent ou disant que c'est un autre Troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Lul
voix de Dieu



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:31

Personellement, je pense que ça peut être une bonne idée mais... Il faut gérer.

Et, qui plus est, si tu met toute sorte de Dex / Viv / Int / Const etc, ca sera à peu près impossible pour un simple mortel de faire le calcul de dammage ou autre encaissement, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
telwarin
conteur d'histoire
conteur d'histoire
telwarin


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : au coté d'autre dieux
Date d'inscription : 03/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

en fait cela tournerait en JDR. chose que je ne peux encore implanté vue que je dois alors inventer un système de dé, et donc des stats pour les monstres, les races et les job tout en évoluant avec un système de tableau. j'y avais grandement pensé mais alors il faudrait un maitre du jeu constamment et alors on perdrait la liberté de narration que l'on a en ce moment. il suffit de se mettre d'accord sur certains points, pas le droit de tuer les autres sauf s'ils sont d'accords, etc.

le système j'y ai pensé mais il est super dur a gérer pour un maitre du jeu vu que ce n'est pas un système de points d'expériences mais d'aptitude. par exemple un type s'entrainant à l'arc 2heures par jour gagne un point d'aptitude a l'arc. au bout de 10, on obtiens un points de compétence de tir a l'arc. on aurait alors des stats qui se forment suivant les actes des joueurs et non de tableau mais cela demande l'attention d'une personne perpétuelle. ensuite les compétences s'achètent avec l'expérience qui vient complètement a par. pour tant de points nous obtenont alors la possibilité d'acheter la compétences mais par la suite son apprentissage est requis.

enfin bon je dois terminé ce monde avant d'instaurer un système d'exploitation qui le transformerait en JDR papier.


nouveautés, je vais travailler sur un nouveau chemin exploitable qui mènera à une ville maritime et qui ouvrira avant la fin décembre à la mer et son monde pirates et corsaires. je pense ajouter la foret et une mine pour permettre aux terrestres de s'amuser avec des civilisations disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:42

Oki,c'est vraie que mon idée était surhumain et demander trop de temps etc...Et pis c'est pas plus mal comme ça finalement.^^,J'suis presser de voir tes nouveaux continents!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Florie
grande ordonnatrice des basses oeuvres
Florie


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:23

C'est vrai que mettre des points de vie aux bètes et tout le tralala ca va ètre super chiant à faire ! Mais c'est vrai que c'était une bonne idée !

Citation :
nouveautés, je vais travailler sur un nouveau chemin exploitable qui mènera à une ville maritime et qui ouvrira avant la fin décembre à la mer et son monde pirates et corsaires. je pense ajouter la foret et une mine pour permettre aux terrestres de s'amuser avec des civilisations disparues.

Ca c'est une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
telwarin
conteur d'histoire
conteur d'histoire
telwarin


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : au coté d'autre dieux
Date d'inscription : 03/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:50

quelques nouveautés en lieu, une mer sur 4 est posée. je vous donne le choix entre 2 destinations. j'installe la seconde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Florie
grande ordonnatrice des basses oeuvres
Florie


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : dans ton ***
Date d'inscription : 11/10/2006

Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Annonce: nouveautés et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: nouveautés et suggestions.   Annonce: nouveautés et suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: nouveautés et suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issue next- the world :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser