Issue next- the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issue next- the world

bienvenue sur LUNARGATE. venez raconter votre histoire dans le monde du manga ISSUE next.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon humble demeure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minor
novice
novice
minor


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ben dans mon atelier pardis XD
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:38

Minor tentait tant bien que mal d'ouvrire la porte de son atelier sans éclairage. Il fini par y arriver tout de meme au bout de quelques efforts.

-Et voila mon chez moi!! C'est pas du luxe, mais c'est mieux que rien.

Il s'agissait d'une seule piece avec au fond un immpence atelier prenant tous le mur, il y avait de nombreux ustensils de cusine dessus... et des vetements...
Contre le mur de droite on voyait ce qui est censé etre des matelas blancs en nombre de trois(en fait ils avais pris une teinte gris-jaune avec le temps). A gauche de l'entrée se trouvait tout de meme une porte deriere laquelle se cachait un semblant de salle de bain.
Le plus marquant devait surement etre le mélange d'odeurs entre les poudres, la sueur et les restes de nouriture cachés on ne sais ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
novice
novice
Artémisia


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:00

Artémitia découvrir l'habitation du nain, tous d'abord par son odeur, puis elle découvrit l'interieur... Mais elle étais tellement heureuse d'être acceulli par Minor qu'elle ne se rendie pas compte du bazard de l'atelier...
Artémitia entra dans la demeure de son hôte et protesta devant le pesimisme du nain face à son atelier.
"Vous ne devriez pas être aussi désoler de m'inviter chez vous alors que je risque de vous gêner. Mais par contre si je puis vous être d'une quelquonque aide, cela me ferais très plaisir"
Artémisia ne put cacher un baillement, après une si longue journée ele étais vraiment fatiguée.
"J'espère vraiment que je ne vous dérange pas, car si c'est le cas, dite le moi. Je n'aimerais pas qu'il y est de mal entendus entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
minor
novice
novice
minor


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ben dans mon atelier pardis XD
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:21

-Aucun soucis l'amie, instale toi, fais come chez toi, une p'tite bière?

Minor alla chercher deux pichets..on ne sais ou et les rempli tous les deux avant que son invitée n'ai le temps de refuser.
Une fois servie, il mits les matelas en place.

-J'ai pas l'habitude de m'encombrer de chaises, asseyez vous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
novice
novice
Artémisia


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:30

Artémitia s'assie donc tous naturellement sur le matelas le plus proche. Le fais de se trouver à même le sol ne la génais pas le moins du monde. Elle leva sont pichet en disant
"A votre bonne santée et à notre nouvelle amitié"
Tout en ajouant en elle même qu'elle espérant bien qu'elle ne se trompais pas sur ce dernier point. Mais le nain lui inspirais confiance et elle sentais bien qu'ils pourrais s'entraider l'un l'autre encors un bon moment... Mais en était elle bien sûre???
Artémisia se remis à bailler et s'en excusa mais elle étais extrémement fatiguer.
"Merci beaucoup pour votre ospitalité, mais je suis désolé, si je ne suis plus d'une très grande vivacitée ce soir, mais le sommeil me gagne de plus en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
minor
novice
novice
minor


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ben dans mon atelier pardis XD
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:33

-Oh la, il est vrai qu'il se fait tard.

Minor vida sa choppe d'un trait.

-Ah, ca fait du bien. Bon, ben instalez vous.

Le nain n'attendit pas la jeune femme pour se metre au lit...et ronfler comme 4.
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
novice
novice
Artémisia


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:18

Artémitia fus surprise que Minor s'endorme aussi facilement. Elle trouvais cela peut commun. Bien qu'elle fut très fatiguée, elle ne trouvais pas le someil. De plus les ronflement du nain le gênais quelque peut. Alors pour trouver le someil, elle se consentra sur la nature, oculta les bruits qui l'environnait pour entendre, au fond d'elle ceux de la nature. Et c'est ainssi qu'elle réussi enfin à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
minor
novice
novice
minor


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ben dans mon atelier pardis XD
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:49

Minor dormit paisiblement malgré la présence féminine qui l'indisposait légèrement. N'osant pas la réveiller a l'aube, le nain se contenta de terminer son fût de biere et de faire un minimum de rangement (en silence) afin que la jeune femme se sente le mieux possible au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
novice
novice
Artémisia


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:13

Artémitia dormit d'un bon someil réparateur, lorsqu'elle se réveilla elle se sentie en meilleur forme qu'elle ne l'avais été depuis lontemps... Elle apperçue le nain en train de mettre un peu d'ordre dans ses affaires. Elle le salua en lui demandant s'il avais passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
minor
novice
novice
minor


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Ben dans mon atelier pardis XD
Date d'inscription : 16/10/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:45

Minor se retoura et sourit de toutes ses dents a la jeune femme:

_Biensur, ma nuit fut excelente, et vous? Je vais de voir m'abscenter pour retrouver un ami, voulez vous rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia
novice
novice
Artémisia


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:56

"De rester chez vous alors que vous serez parti, me gênerai énormement. De plus je devrais également sortir aujourd'huis. Cependant, je vous suis réelement reconnaisante de m'avoir heberger pour cette nuit. Je ne vous dérangerais donc pas plus... Mais si un jour vous avez besoin d'une quelquonque aide, n'ésitez surtout pas à venir me voir."
Cela dit elle se leva et ce dirrigea vers Minor pour le saluer.
"Je vous souhaite de passer une très bonne journée, et vous remerci encors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon humble demeure Empty
MessageSujet: Re: Mon humble demeure   Mon humble demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issue next- the world :: Fabluo :: quartier des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser