Issue next- the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Issue next- the world

bienvenue sur LUNARGATE. venez raconter votre histoire dans le monde du manga ISSUE next.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intéressante découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
novice
novice
Soren


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les branches entrelassées d'un chêne en train de méditer
Date d'inscription : 18/12/2006

Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Intéressante découverte   Intéressante découverte Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:44

Soren, épuisée de sa danse dans la cour des miracles entra dans le premier bar qu'elle vit pour se reposer. Les gens n'étaient pas nombreux aujourd'hui et elle n'avait gagné que 10 petites pièces d'or, mais suffisantes pour s'abreuver. Elle s'assit à une table et demanda une grosse chope de bière à la vendeuse.

Elle resta un moment dans le bar, écoutant tout ce qui se tramait autour d'elle quand soudain elle entendit des paroles intéressantes venant de 2 hommes de la table à côté.


"...ce garnement m'avait volé toute cette marchandise....
- tu sais ces aides sont très peu sûres, il peut y avoir dees petits brigands qui en profite...
- si je le retrouvait ce sale petit salyss de Salem, il me paiyera si je le retrouve
- il doit etre parti de lunargate maintenant, laisse..."

Soren eut un titillement en entendant ce nom. Cela lui était familier mais elle ne saurait dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlssmoon.skyblog.com
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Re: Intéressante découverte   Intéressante découverte Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:30

Kurai débarqua dans le bar.Il avais des poignards plantées un peu partout dans le dos et des fléchettes(Il avais l'air fin^_^").Il s'installa à la première table devant lui puis commanda de l'eau.Il n'avais pas l'air de se soucier de ses blessures.il enleva une flèches ou deux histoire d'être présentable puis se jeta l'eau au visage(pour se décrassé un peu).Les gens le regardèrent d'une étrange façon.Soudain on pouvait entendre au dehors comme des cries de guerre,Kurai jeta un coup d'oeil à la fenêtre,c'étaient ses poursuivants,des villageois enragés,armées de fourches et de flambeaux,apparament ils avaient pas dût apprécier le fait que Kurai soit un vampire(Evidament,le mis vampire s'était attaqué à une poule,il avais trop besoin de sang,mais cela déclancha des hostilitées.).Kurai avait remarqué une étrange fille au coin du bar,elle semblais dégagée une aura magique,se qui pouvait être utile à Kurai,une magicienne...Il l'approcha donc en s'assayant à sa table puis commencea à lui parler:

_Bonjour jeune demoiselle,je n'ai que très peu de temps,mais accepteriez vous de me servir d'otage?^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Soren
novice
novice
Soren


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les branches entrelassées d'un chêne en train de méditer
Date d'inscription : 18/12/2006

Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Re: Intéressante découverte   Intéressante découverte Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

Soren d'abord fut étonnée de voir un homme rentrer criblé de flèches et de lames et s'installer comme si de rien n'était, puis surprise d'entendre d'autres personnes hurler derrière la porte du bar. Enfin, elle se faisait demander d'être prise en otage. Qualle étrange journée -_- ! Elle finit sa gorgée de bière et répondit :

- Et bien si vous ne faites pas de mal et que j'ai quelque chose en échange, prenez moi donc en otage !

Soren était amusée de l'idée, mais dès l'instant où elle avait croisé son regard, elle savait qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance. Au pire, elle pourrait toujours le couler sous un torrent déchaîné...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlssmoon.skyblog.com
Kurai
aventurier
aventurier
Kurai


Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : Dans mon petit univer..."Mais tu nage en plein fantastique ma pauvre fille".^o^
Date d'inscription : 11/10/2006

Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Re: Intéressante découverte   Intéressante découverte Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:00

Kurai ne s'attendais pas à se que la jeune fille réagisse aussi bien.Il eu un léger sourrire,puis lui répondit:

_Certe,tu as fait ton choix?Très bien alors je vais te prendre en otage mais pour se qui est d'avoir quelques chose en retour,je ne garanti rien...

Juste au moment ou les villageois défoncea la porte,Kurai se releva brusquement,en menaçant de transpercer la gorge de la magicienne.

_Et bien messieurs,dames,veuillez m'excuser mais il serais bête et insolant de vouloir m'attaquer alors que je détient une vie.

Un flèche partie se planter juste à côter de la tête de la jeune fille et du vampire.Apparament les villageois avais la ferme intention de tuer Kurai,même au prix d'une vie sacrifiée.

_Ok,changement de tactique...

Kurai pris la main de la fille,puis se mit à courrir en montant dans l'étage supérieur,puis,pour échaper à ses farouches campagnards,il sauta d'une fenêtre avec la demoiselle,puis attérit en effectuant une roulade.Il se releva puis se frotta les fesses:

_Outch!Sa fait mal!(Plus mal qu'une flèche ou qu'un poignard...>o<")

Elle se retrouvée désormais mélée à ses affaires.Des fourches voler au dessus de leurs têtes,balancés par la fenêtre;les villageois crièrent au scandal,pendant que les deux fugitifs s'enfoncèrent dans une fôret à proximitée.


(Rendez vous au tout dernier endroit rajouter par Telwarin, Bar----->Au pied de l'entrée de la fôret.^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chute-des-anges.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Intéressante découverte Empty
MessageSujet: Re: Intéressante découverte   Intéressante découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressante découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Issue next- the world :: Fabluo :: bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser